Brise-soleil orientable

Votre installateur conseil

Demandez votre devis gratuit

METALUNIC V- Brise-Soleil Orientable tout métal.
Brise-Soleil Orientable tout métal avec lames autoporteuses, sans cordon vertical apparent.

Nos Brises-soleil orientables

Brises-soleil orientables METALUNIC V

Conçu pour répondre aux normes les plus exigeantes.

  • Profilé rigide avec joints

  • Bombées et bordées des deux côtés

  • Régulation exacte de la lumière

  • Sécurité contre le relevage

  • Anodisée incolore ou thermolaquée

  • Proposé en différents modèles pour deux types de pose

Caractéristiques

Confort thermique

Les conditions ambiantes changent au fil de la journée et des périodes de l’année. Une commande de stores Griesser vous permet de régler la protection solaire selon vos besoins, en fonction des conditions extérieures changeantes. Pour cela, le réglage est si facile que vous aurez malgré tout le temps de vous occuper des choses importantes de votre vie.

Un concept optimal de lumière du jour rend superflue une climatisation coûteuse en été. Vous économisez sur les coûts en énergie et vous vous épargnez peut-être même l’un ou l’autre coup de froid estival désagréable.

En hiver, un système de protection solaire peut à son tour protéger contre le froid et laisser pénétrer les rares rayons du soleil dans les pièces permettant ainsi d’économiser aussi bien sur les coûts en énergie que sur les mouchoirs.

Confort visuel

Bien se sentir signifie justement décider soi-même à quel point l’on se dévoile quand on est chez soi. Metalunic ® V vous met à l’abri des regards indiscrets de l’extérieur.

Montagevideo / Installation Video – Lamellenstoren Grinotex III & Grinotex III Sinus

Grinotex III
Grinotext III Sinus
Kontakt

Options sécurité

De nombreuses options pour améliorer la sécurité de vos brises-soleil orientables sont disponible, n’hésitez pas à poser la question à l’équipe de At Home

Options coloris

De nombreux vitrages sont disponible pour vos brises-soleil orientable, n’hésitez pas à poser la question à l’équipe de At Home